terça-feira, 9 de fevereiro de 2016

E depois ainda acham que no Brasil tem racismo!! Horreur ! Une publicité israélienne heurte la sensiblerie de la presse gauchiste !





Vous ne voulez pas engager un arabe pour des raisons de sécurité ?

Une société russo-israélienne de nettoyage à domicile a décidé de proposer différents tarifs selon l’origine ethnique des personnes qu’elle envoie.
L’annonce dit ceci :


Vous avez besoin d’une personne pour le ménage ?

Vous en avez assez d’employer des travailleurs étrangers illégaux et payer des amendes ?

Vous n’êtes pas prêt à employer un arabe pour des raisons de sécurité?

En avez-vous assez d’être poursuivi en justice par des employés à temps partiel ?
Il y a une solution !!!

Nous fournissons du personnel de ménage et de nettoyage uniquement légal.

49 shekels: travailleur étranger d’origine africaine.

52 shekels: travailleurs étranger d’Europe de l’est

69 shekels: travailleur avec une carte d’identité israélienne d’origine est-européenne.

Prix spécial pour une journée complète de 12 heures !!!

Irina : 052-6628249

Une journaliste israélienne post-sioniste, Tal Schneider, a sauté sur la publicité pour accuser Israël d’être une société raciste, rien moins que ça, et un quotidien marginal d’extrême gauche, Haaretz, l’a repris, immédiatement suivi par l’Express, évidemment. 

Aucun n’a écrit qu’il ne faut pas faire d’amalgame.

Avec l’aide d’un ami russe, car le nom du contact, Irina, m’a fait comprendre que la société en question est russe, nous avons appelé le numéro indiqué, et mon ami s’est présenté comme un habitant de Tel Aviv qui a besoin d’un homme de ménage.

Il lui a été répondu que le personnel d’Europe de l’Est est ukrainien et roumain.

Il a demandé s’il pouvait embaucher une personne d’origine africaine pour économiser de l’argent. La réponse a été : « je n’ai pas de personnel africain ».

Quand mon ami a insisté pour savoir pourquoi ils proposent du personnel africain, et probablement mis en confiance parce qu’il s’exprime en russe,  il lui a été répondu : « j’ai mis ce prix bas pour attirer le client ! mais ce n’est pas ‘aktuali’ « .
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Puis il a demandé pourquoi il est écrit « pas d’arabes pour des raisons de sécurité ». En guise de réponse, il a eu un gros éclat de rire et la personne lui a dit : « hé, il faut que tu écoutes la radio, toi ! »

Les Russes ont vécu le communisme et la Pravda, alors le politiquement correct, imaginez-vous bien qu’ils sont vaccinés.

Haaretz, toujours prêt à fournir aux médias occidentaux de quoi diaboliser Israël, est radieux : il a atteint son objectif. La rédaction de l’Express s’est jetée sur « le scoop » pour tenter de le faire enfler.

Lorsque l’Algérie accroche aux fenêtres : « on ne loue pas aux noirs », l’Express et la presse bienpensante juge qu’il ne faut pas faire d’amalgame, et reste très discrète sur ce vrai racisme des arabes vis à vis des noirs.



Nenhum comentário: